| le nom deux ma guilde c a la recherche 'un koli [REFUSÉ] | |
|
+7Reyco67 Ez-Sword Aurosh Pritz Frigias Daimona florian83200 11 participants |
Auteur | Message |
---|
florian83200
| Sujet: le nom deux ma guilde c a la recherche 'un koli [REFUSÉ] Ven 12 Déc - 18:11 | |
| yo salut a toute je voudré aller dans votre alliance si c posible le nom deux ma guilde c a la recherche d'un koli et je voudre i rontré guilde lvl 30 avek 95 menbres et aussi je voudré car déja ya du monde dans alliance et surtour pour aides c qui on besoin et j'aime ava dj et autre et j' aides aussi c qui on besoin deux xp voila et merci a vou et bon jeux a tousse | |
|
| |
Daimona
| Sujet: Re: le nom deux ma guilde c a la recherche 'un koli [REFUSÉ] Ven 12 Déc - 18:15 | |
| Non merci, au revoir ! | |
|
| |
Frigias
| Sujet: Re: le nom deux ma guilde c a la recherche 'un koli [REFUSÉ] Ven 12 Déc - 18:16 | |
| Moh que c'est joli ( ) ! Par contre évidemment, c'est non Cordialement, Frigias. | |
|
| |
Pritz
| Sujet: Re: le nom deux ma guilde c a la recherche 'un koli [REFUSÉ] Ven 12 Déc - 18:17 | |
| Bonjour. J'apprécie l'effort fait de venir poser une candidature. Bravo a vous ! Cependant, les conditions décrites dans la charte d'inscription de l'alliance ne sont pas réalisées. La candidature est donc erronée. Veuillez la modifier, merci. Bon jeu https://forglory.bbactif.com/t7-a-lire-avant-d-integrer-for-glory Lien de la charte. Pritz
Dernière édition par Pritz le Ven 12 Déc - 18:20, édité 1 fois | |
|
| |
Aurosh
| Sujet: Re: le nom deux ma guilde c a la recherche 'un koli [REFUSÉ] Ven 12 Déc - 18:17 | |
| Candidature de 3 lignes, on apprend rien, désolé je suis contre. | |
|
| |
Ez-Sword
| Sujet: Re: le nom deux ma guilde c a la recherche 'un koli [REFUSÉ] Ven 12 Déc - 18:20 | |
| On m'a dit de ne pas faire attention a l'orthographe mais ci ce n'était que ça ... De plus connaissant le mode de recrutement pas du tout réfléchi de la guilde, et vu que tu n'as pas lu la note avant de poster la candidature, je suis CONTREBonne continuation a toi tout de même | |
|
| |
Reyco67
| |
| |
Kill-bouk
| Sujet: Re: le nom deux ma guilde c a la recherche 'un koli [REFUSÉ] Ven 12 Déc - 18:30 | |
| très belle présentation gros ! POUR | |
|
| |
Blankaloudar
| Sujet: Re: le nom deux ma guilde c a la recherche 'un koli [REFUSÉ] Ven 12 Déc - 21:30 | |
| Très belle présentation , je ne ai jamais vu une aussi bonne que cella, je t'accord mon POUR ! *ironie* | |
|
| |
Daimona
| Sujet: Re: le nom deux ma guilde c a la recherche 'un koli [REFUSÉ] Ven 12 Déc - 21:38 | |
| Juste une petite information. Une candidature qui n'est pas suffisante ne mérite pas pour autant les moqueries de chacun. Sa candidature est loin d'être bonne et on lui a fait comprendre je pense, pas besoin d'en rajouter ! | |
|
| |
lee-spas
| Sujet: Re: le nom deux ma guilde c a la recherche 'un koli [REFUSÉ] Ven 12 Déc - 23:13 | |
| elle n'est pas que insuffisante ,il devrait aussi apprendre a utiliser le correcteur d'orthographe , car sa candidature pique les yeux | |
|
| |
Roncia
| Sujet: Re: le nom deux ma guilde c a la recherche 'un koli [REFUSÉ] Sam 13 Déc - 0:07 | |
| c'est une candidature ça ????
carrément NON et il y a quand même grand besoin de corriger les fautes, faut tout de même pas abuser | |
|
| |
Aurosh
| Sujet: Re: le nom deux ma guilde c a la recherche 'un koli [REFUSÉ] Sam 13 Déc - 9:41 | |
| Je pense que, d'un commun accord, on est tous ok pour dire candidature refusée => VERROUILLÉ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le nom deux ma guilde c a la recherche 'un koli [REFUSÉ] | |
| |
|
| |
| le nom deux ma guilde c a la recherche 'un koli [REFUSÉ] | |
|