For Glory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

le nom deux ma guilde c a la recherche 'un koli [REFUSÉ]

+7
Reyco67
Ez-Sword
Aurosh
Pritz
Frigias
Daimona
florian83200
11 participants
AuteurMessage
florian83200

le nom deux ma guilde c a la recherche 'un koli [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: le nom deux ma guilde c a la recherche 'un koli [REFUSÉ]   le nom deux ma guilde c a la recherche 'un koli [REFUSÉ] Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:11

yo salut a toute je voudré aller dans votre alliance si c posible le nom deux ma guilde c a la recherche d'un koli et je voudre i rontré guilde lvl 30  avek  95 menbres et  aussi je voudré car déja ya du monde dans alliance et surtour pour aides c qui on besoin et j'aime ava dj et autre  et j' aides aussi c    qui on besoin deux xp voila et merci a vou et bon jeux a tousse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daimona

Daimona

MessageSujet: Re: le nom deux ma guilde c a la recherche 'un koli [REFUSÉ]   le nom deux ma guilde c a la recherche 'un koli [REFUSÉ] Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:15

Non merci, au revoir ! Shocked
http://pouchecotidien.bbfr.net/
Frigias

Frigias

MessageSujet: Re: le nom deux ma guilde c a la recherche 'un koli [REFUSÉ]   le nom deux ma guilde c a la recherche 'un koli [REFUSÉ] Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:16

Moh que c'est joli ( lol! ) ! Par contre évidemment, c'est non Wink

Cordialement, Frigias.
Pritz

Pritz

MessageSujet: Re: le nom deux ma guilde c a la recherche 'un koli [REFUSÉ]   le nom deux ma guilde c a la recherche 'un koli [REFUSÉ] Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:17

Bonjour.
J'apprécie l'effort fait de venir poser une candidature.
Bravo a vous !
Cependant, les conditions décrites dans la charte d'inscription de l'alliance ne sont pas réalisées.
La candidature est donc erronée. Veuillez la modifier, merci. Bon jeu

https://forglory.bbactif.com/t7-a-lire-avant-d-integrer-for-glory Lien de la charte.

Pritz

Dernière édition par Pritz le Ven 12 Déc - 18:20, édité 1 fois
Aurosh

Aurosh

MessageSujet: Re: le nom deux ma guilde c a la recherche 'un koli [REFUSÉ]   le nom deux ma guilde c a la recherche 'un koli [REFUSÉ] Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:17

Candidature de 3 lignes, on apprend rien, désolé je suis contre.
https://forglory.bbactif.com
Ez-Sword

Ez-Sword

MessageSujet: Re: le nom deux ma guilde c a la recherche 'un koli [REFUSÉ]   le nom deux ma guilde c a la recherche 'un koli [REFUSÉ] Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:20

On m'a dit de ne pas faire attention a l'orthographe mais ci ce n'était que ça ... De plus connaissant le mode de recrutement pas du tout réfléchi de la guilde, et vu que tu n'as pas lu la note avant de poster la candidature, je suis CONTRE

Bonne continuation a toi tout de même Smile
Reyco67

MessageSujet: Re: le nom deux ma guilde c a la recherche 'un koli [REFUSÉ]   le nom deux ma guilde c a la recherche 'un koli [REFUSÉ] Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:24

Je n'est rien à dire Mad afro
Kill-bouk

Kill-bouk

MessageSujet: Re: le nom deux ma guilde c a la recherche 'un koli [REFUSÉ]   le nom deux ma guilde c a la recherche 'un koli [REFUSÉ] Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:30

très belle présentation gros ! POUR
Blankaloudar

Blankaloudar

MessageSujet: Re: le nom deux ma guilde c a la recherche 'un koli [REFUSÉ]   le nom deux ma guilde c a la recherche 'un koli [REFUSÉ] Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:30

Très belle présentation , je ne ai jamais vu une aussi bonne que cella, je t'accord mon POUR ! *ironie*
Daimona

Daimona

MessageSujet: Re: le nom deux ma guilde c a la recherche 'un koli [REFUSÉ]   le nom deux ma guilde c a la recherche 'un koli [REFUSÉ] Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:38

Juste une petite information. Une candidature qui n'est pas suffisante ne mérite pas pour autant les moqueries de chacun. Sa candidature est loin d'être bonne et on lui a fait comprendre je pense, pas besoin d'en rajouter ! Very Happy
http://pouchecotidien.bbfr.net/
lee-spas

lee-spas

MessageSujet: Re: le nom deux ma guilde c a la recherche 'un koli [REFUSÉ]   le nom deux ma guilde c a la recherche 'un koli [REFUSÉ] Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:13

elle n'est pas que insuffisante ,il devrait aussi apprendre a utiliser le correcteur d'orthographe , car sa candidature pique les yeux affraid
Roncia

Roncia

MessageSujet: Re: le nom deux ma guilde c a la recherche 'un koli [REFUSÉ]   le nom deux ma guilde c a la recherche 'un koli [REFUSÉ] Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:07

c'est  une candidature ça ????

carrément NON et il y a quand même grand besoin de corriger les fautes, faut tout de même pas abuser
Aurosh

Aurosh

MessageSujet: Re: le nom deux ma guilde c a la recherche 'un koli [REFUSÉ]   le nom deux ma guilde c a la recherche 'un koli [REFUSÉ] Icon_minitimeSam 13 Déc - 9:41

Je pense que, d'un commun accord, on est tous ok pour dire candidature refusée => VERROUILLÉ
https://forglory.bbactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le nom deux ma guilde c a la recherche 'un koli [REFUSÉ]   le nom deux ma guilde c a la recherche 'un koli [REFUSÉ] Icon_minitime

le nom deux ma guilde c a la recherche 'un koli [REFUSÉ]
Page 1 sur 1