For Glory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 CANDIDATURE STAFF PARTIE 2

Aller en bas 
+4
Aurosh
Mysterio
lee-spas
Staff(guilde)
8 participants

Pour ou Contre la guilde Staff chez FGY ?
Pour
CANDIDATURE STAFF PARTIE 2 Vote_lcap54%CANDIDATURE STAFF PARTIE 2 Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Contre
CANDIDATURE STAFF PARTIE 2 Vote_lcap23%CANDIDATURE STAFF PARTIE 2 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Je mange un pancake (neutre)
CANDIDATURE STAFF PARTIE 2 Vote_lcap23%CANDIDATURE STAFF PARTIE 2 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Staff(guilde)




Messages : 9

CANDIDATURE STAFF PARTIE 2 Empty
MessageSujet: CANDIDATURE STAFF PARTIE 2   CANDIDATURE STAFF PARTIE 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:27

Je vous ai refais un screen de ma guilde avec tout les membres cette fois-ci, du plus HL au moin HL avec notre mascotte Eliotrope 97 Mdr !!

Screen fait de nuit vers 1h du matin

CANDIDATURE STAFF PARTIE 2 Guilde10


Et Voila ma petite team !! ( je voulais faire un screen avec les membres de la guilde mais pas asser de personne connecté au moment voulu )

- iop terre level 199
- enu full sagesse lvl 199
- eni lvl 200 plutot rox feu que soin mais soigne pas trop mal
- sram terre lvl 189
- osa feu lvl 189
- fecatte feu lvl 164 ^^
et d'autres perso que je ne joue plus

CANDIDATURE STAFF PARTIE 2 Guilde11


Mes métiers :

Je suis bijoutier lvl 65 et joaillomage 100
cordonier lvl 30
Boulanger lvl 50
Pecheur lvl 44-63
Tailleur lvl 25


J'ai choisi FGY, car Pritz a pris le temps de repondre a mes questions, m'as paru agréable, donc j'en déduit que la plupart des gens le sont aussi, cette alliance est aussi celle qui possede le plus grand nombre de joueur réunis ce qui je l'avou me pousse aussi a venir vers vous. En espérant pouvoir apporter quelque chose a cette alliance et mettre la main a la pâte quand il le faudras, par la j'entend répondre présent lors de réunion si vous en faites ou de demande de participation des meneur pour X raison.

Et j'avais une question, pour le sondage c'est moi qui doit le mettre ou un admin ? car je ne sait pas comment ca marche ici, merci

Voila ma candidature me semble plus complete a présent Smile

A bientot

afro Lu et approuvé afro
Revenir en haut Aller en bas
lee-spas

lee-spas


Messages : 3

CANDIDATURE STAFF PARTIE 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE STAFF PARTIE 2   CANDIDATURE STAFF PARTIE 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 3:01

bon bon bon on peu toujours pas votée tu nous le pond quand ton sondage sinon j'aime bien ta petite candide et le faites que tu sois pas un moulin a copier/coller a tous va ta candidatures a plusieurs endroit a la fois je serais pour quand il y auras un sondage a très bientôt je l'espère^^ Very Happy cat

Revenir en haut Aller en bas
Staff(guilde)




Messages : 9

CANDIDATURE STAFF PARTIE 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE STAFF PARTIE 2   CANDIDATURE STAFF PARTIE 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 3:36

lee-spas a écrit:
bon bon bon  on peu toujours pas votée  tu nous le pond quand ton sondage sinon j'aime bien ta petite candide et le faites que tu sois pas un moulin a copier/coller a tous va ta candidatures a plusieurs endroit a la fois  je serais pour quand il y auras un sondage a très bientôt  je l'espère^^ Very Happy  cat  


Merci Lee-Spas Smile et effectivement ma candidature n'est pas copié coller car c'est la seule alliance et le seul fofo ou j'ai postulé lol
Le sondage j'ai demander a Pritz il ma dit que c'est les admins qui le mette, donc surement dans la journée, j'espere ^^

A bientot santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Mysterio

Mysterio


Messages : 5

CANDIDATURE STAFF PARTIE 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE STAFF PARTIE 2   CANDIDATURE STAFF PARTIE 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:42

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

POURQUOI Y'A L'OPTION D'ÊTRE NEUTRE ?!?!? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aurosh

Aurosh


Messages : 17

CANDIDATURE STAFF PARTIE 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE STAFF PARTIE 2   CANDIDATURE STAFF PARTIE 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:36

Sondage intégré, les votes sont désormais possibles. Pou ma part c'est un pour, j'aime ben ta motivation (même si le screen de guilde avec l'alliance CQS c'est pas tip-top).



PS : Mysterio, j'ai mis neutre parce qu'hier, j'ai mangé un pancake avec du sirop d'érable, c'était graaaaaaave bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://forglory.bbactif.com
Staff(guilde)




Messages : 9

CANDIDATURE STAFF PARTIE 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE STAFF PARTIE 2   CANDIDATURE STAFF PARTIE 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:36

Nous somme actuellement monter a 42 membres Smile, je suis presque au cota de 45 ALLELUYAH mdr !

Oui, c'est vrais j'ai pas caché que je suis chez CQS, car de toute façon vous le voyez dans l'annuaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daimona

Daimona


Messages : 26

CANDIDATURE STAFF PARTIE 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE STAFF PARTIE 2   CANDIDATURE STAFF PARTIE 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:11

Je pense que tu aurais pu modifier ta candidature au lieu de reposter mais ce n'est pas grave.

Je suis POUR mais j'espère que ta guilde est constituée de membres actifs et respectueux. J'espère également que vous avez pour objectif de vous agrandir même si ce n'est pas très grave d'être que 4X membres.

Revenir en haut Aller en bas
http://pouchecotidien.bbfr.net/
Loulette

Loulette


Messages : 8

CANDIDATURE STAFF PARTIE 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE STAFF PARTIE 2   CANDIDATURE STAFF PARTIE 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 12:16

Un effort au niveau de la présentation a été fait mais je trouve cette guilde est bien trop jeune et manquant de THL.

Il nous manque quelques joueurs optimisés à l'heure actuelle pour défense percepteurs et AvA, malheureusement vous ne possédez pas ces conditions...
Je préfère vous revoir quand vous serez plus expérimentés.
Revenir en haut Aller en bas
Roncia

Roncia


Messages : 6

CANDIDATURE STAFF PARTIE 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE STAFF PARTIE 2   CANDIDATURE STAFF PARTIE 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 13:39

c est quoi tous ces membres a 0% xp guilde , on a l impression qu'ils sont pas la depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Staff(guilde)




Messages : 9

CANDIDATURE STAFF PARTIE 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE STAFF PARTIE 2   CANDIDATURE STAFF PARTIE 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:49

La guilde à légèrement évolué nous sommes désormais 43 membres, j'ai reussi a recruter plusieurs THL, si vous désirez un autre screen, pas de soucis demandez. Offrez ca chance a cette guilde, elle est en pleine expention Smile

Mes membres sont libre de mettre l'xp qu'ils désirent
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette


Messages : 8

CANDIDATURE STAFF PARTIE 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE STAFF PARTIE 2   CANDIDATURE STAFF PARTIE 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:40

Je te conseille fortement de mettre un minimum de % d'xp pour ta guilde sinon tout le monde va venir uniquement pour profiter de l'alliance.

A la rigueur pour un membre ayant plusieurs persos 200 ayant déjà xp, je peux comprendre qu'il mette une mule à 0% mais là, j'ai jamais vu ça !!!

Met des conditions pour les droits,rangs et surtout si tu intègres une alliance ne met les droits modif/prisme qu'aux bras droits car les taupes qui

sabotent on a déjà vu ça trop souvent.

Tout cela ne parait pas très sérieux, je confirme mon contre bounce
Revenir en haut Aller en bas
Staff(guilde)




Messages : 9

CANDIDATURE STAFF PARTIE 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE STAFF PARTIE 2   CANDIDATURE STAFF PARTIE 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:00

Loulette a écrit:
Je te conseille fortement de mettre un minimum de % d'xp pour ta guilde sinon tout le monde va venir uniquement pour profiter de l'alliance.

A la rigueur pour un membre ayant plusieurs persos 200 ayant déjà xp, je peux comprendre qu'il mette une mule à 0% mais là, j'ai jamais vu ça !!!

Met des conditions pour les droits,rangs et surtout si tu intègres une alliance ne met les droits modif/prisme qu'aux bras droits car les taupes qui

sabotent on a déjà vu ça trop souvent.

Tout cela ne parait pas très sérieux, je confirme mon contre bounce


Certes, moi non plus je n'ai jamais vu ca, 0% xp, les gens n'en sont au courant que plus tard, une fois la guilde deja integré et libre a eux ou non de donner de l'xp ( ce qui l'empeche pas pour autant d'xp la voila level 42 ). Pour ce qui est des droits d'alliance, seul mon bras droit Furiouslulute en possède le droit car je le connais irl, aucun autres membres n'en dispose.

Et si on venais a integrer FGY, Mon recrutement serai bien plus selectifs, mon but premier etait de re-mettre sur pied la guilde ce qui est chose faite, elle dispose de bonne base pour aller de l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Atheist [Meneur Fires]

Atheist [Meneur Fires]


Messages : 5

CANDIDATURE STAFF PARTIE 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE STAFF PARTIE 2   CANDIDATURE STAFF PARTIE 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:18

Je suis un peu perdu sur tes candi partie une et deux, j'ai pas comprit pourquoi tu n'a simplement pas éditer.
Donc oui je confirme qu'en tant que meneur, gérer une guilde est loin d'être facile.
Je suis mitigé sur le vote final, étant un fana d'orthographe les fautes me pique mais tu as prévenu, c'est une bonne chose. Il me manque un petit quelque chose sur la candi, une petite présentation IRL, (prénom, âge, ce que tu fais etc..). Ta guilde n'est pas jeune et seulement 32 membres dont 6 à toi, cela me parrait faible. Cependant tu m'as l'air suuuuuper sympa Wink
Je t'accorde un NEUTRE. Ta guilde à trop de malus selon moi mais pour ton caractère sûr je ne te donne pas de contre.
Bon courage, à bientôt peut être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE STAFF PARTIE 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE STAFF PARTIE 2   CANDIDATURE STAFF PARTIE 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE STAFF PARTIE 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de la guilde Staff PARTIE 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
For Glory :: Candidatures :: Intégrer For Glory.-
Sauter vers: